Avis légal

  • Informations éditoriales

Editeur

Inspiring Girls France
Association reconnue d'utilité publique depuis 2020
Numéro RNA : W133033985

30 rue Falque, 13006 Marseille


Directrices de publication
Ines Magne, co-présidente Inspiring Girls France
Julia de Strada d’Arosberg, co-présidente Inspiring Girls France

Contact 

france@inspiring-girls.com 



  • Conditions d’utilisation

Le site accessible par l’url suivante : inspiringirls.fr est exploité dans le respect de la législation française. Les conditions d’utilisation pourront êtres modifiées à tout moment et sans préavis par l’éditeur du site. L’éditeur du site ne saurait être tenu pour responsable en aucune manière d’une mauvaise utilisation du service.

  • Limitation de responsabilité

Les informations contenues sur ce site sont aussi précises que possibles et le site est périodiquement remis à jour, mais peut toutefois contenir des inexactitudes, des omissions ou des lacunes. Si vous constatez une lacune, erreur ou ce qui parait être un dysfonctionnement, merci de bien vouloir le signaler en décrivant le problème de la manière la plus précise possible (page posant problème, action déclenchante, type d’ordinateur et de navigateur utilisé…).

Tout contenu téléchargé se fait aux risques et périls de l’utilisateur et sous sa seule responsabilité. En conséquence, l’éditeur ne saurait être tenu responsable d’un quelconque dommage subi par l’ordinateur de l’utilisateur ou d’une quelconque perte de données consécutives au téléchargement.

Les photos sont non contractuelles.

Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du présent site internet en direction d’autres ressources présentes sur le réseau Internet ne sauraient engager la responsabilité de l’éditeur.

  • Propriété intellectuelle

Les divers éléments du site Web (la forme, la mise en page, le fond, la structure…) sont protégés par le droit des dessins et modèles, le droit d’auteur, le droit des marques ainsi que le droit à l’image. Ils ne peuvent êtres copiés ou imités en tout ou partie sauf autorisation expresse de l’éditeur du site ou des auteurs cités. Toute personne ne respectant pas les dispositions légales applicables se rend coupable du délit de contrefaçon et est passible des sanctions pénales prévues par la loi.